French manufacturer

of organic cleaning and cosmetic products
since 1972.

Legal

  • Company name: LABORATORY SCIENCE AND NATURE "LSN" - Registration number : 343 015 798 R.C.S. NIORT
  • Intra-Community VAT number : FR 143430157980
  • Legal form : Simplified joint stock
  • Capital : 270 000,00 Euros
  • Head Office : Laboratory Science and Nature, Route de Saint Clementin 79250 Nueil-les-Aubiers
  • The company has declared at ANSM : 143/147 boulevard Anatole France F-93285 SAINT-DENIS CEDEX

Copyright

This entire site is covered by French and international legislation on copyright and intellectual property. All reproduction rights are reserved, including downloadable documents and iconographic and photographic representations.

Reproduction of all or part of this site by any electronic means whatsoever is strictly prohibited without the express permission from the author of the publication.

Reproduction of material from this site on paper is authorised, especially for educational purposes , subject to the following three conditions:

  • free distribution,
  • respect for the integrity of the documents reproduced : no modifications or alterations of any kind,
  • clear and readable quotations of the source in the following form, for example: "This document comes from the website of Laboratory Science and Nature. http://www.scienceetnature.fr Reproduction rights are reserved and strictly limited." The website address of Laboratory Science and Nature must appear in the reference.

For other uses, please contact us.

All trademarks on this website are registered by the companies that own them.

Website creation

www.adelante-web.com
Clément Lambert
L'auzizière
79380 Saint Marsault

Hosting

OVH SAS
Registered office : 2 rue Kellermann
59100 Roubaix / France

Google Analytics

We use “Google Analytics“. Please read Google's data protection notes about this:

« This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. ("Google"). Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States . Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above. »

Fabricant français à façon

de cosmétiques et de produits d’entretien
écologiques depuis 1972.

Mentions légales

  • Dénomination sociale : LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN" - Numéro d'immatriculation : 343 015 798 R.C.S. NIORT
  • Numéro intra communautaire : FR 143430157980
  • Forme juridique : Société par actions simplifiée (SAS)
  • Capital social : 270 000,00 Euros
  • Siège social : Laboratoire Science et Nature, Route de Saint Clémentin les Aubiers 79250 Nueil-les-Aubiers
  • Société déclarée à L'ANSM : 143/147 boulevard Anatole France F-93285 SAINT-DENIS CEDEX

Droit d'auteur - copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

  • gratuité de la diffusion,
  • respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
  • citation claire et lisible de la source sous la forme suivante, par exemple : "ce document provient du site Internet de Laboratoire Science et Nature : http://www.scienceetnature.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités". L'adresse Internet du site de Laboratoire Science et Nature doit impérativement figurer dans la référence.

Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter.

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Conception site Internet

www.adelante-web.com
Clément Lambert
L'auzizière
79380 Saint Marsault

Hébergement

OVH SAS
Siège social : 2 rue Kellermann
59100 Roubaix / France

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics, veuillez lire la note de Google à ce sujet :

« Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus. »

Protection de vos données de candidatures

Ce site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL. Le Laboratoire Science et Nature, émetteur des offres proposées sur ce site, met en œuvre un traitement informatisé de vos données à caractère personnel afin d’assurer la gestion et le suivi de votre candidature.

Les données vous concernant sont conservées pour une durée de 24 mois. Elles sont traitées de façon confidentielle et ne seront pas cédées à des tiers. Seules les personnes intervenant lors des opérations de recrutement au sein de l’entreprise pourront y accéder et exclusivement à cette fin.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et, sous réserves des dispositions légales applicables à la matière, de suppression des informations vous concernant en écrivant à l’adresse suivante : Laboratoire Science et Nature - Service RH - 79250 NUEIL LES AUBIERS.